Effectuez le comptage des cellules avec un hémocytomètre sans effort !
Vous connaissez le temps nécessaire pour compter les cellules pour votre expérience. Sortez l'hémocytomètre et le compteur mécanique qui grince, préparez votre dilution, remplissez la chambre, puis regardez sous la lunette et commencez à pousser le levier. Arrivez à la fin d'un carré, notez le décompte, réinitialisez le compteur et répétez. Enfin, essayez de vous souvenir du bon calcul, puis notez le résultat.
Et si vous n'aviez pas besoin du compteur grinçant ? Le papier brouillon ? Une calculatrice manuelle ?
Bien sûr, vous *pourriez* obtenir un compteur de cellules coûteux et sophistiqué avec des produits jetables inutiles. Mais pourquoi faire cela alors qu'une application à 5 $ est presque aussi bonne ?
L'hémocytomètre Sidekick élimine ces désagréments. Enregistrez un ou deux compteurs pour tous les échantillons avec des calculs automatiques (y compris la viabilité, le compteur sanguin) et utilisez la grille complète ou le carré central. Les données sont enregistrées pour vous, vous pouvez donc les enregistrer dans votre carnet à votre convenance.
L'hémocytomètre Sidekick, conçu dès le départ par un biologiste, vous facilitera tellement la vie au laboratoire que je vous offre 10 mesures gratuites !
Caractéristiques :
- Optimisé pour un fonctionnement sans yeux (grands boutons, sons, vibrations)
- Utilisez les deux chambres et zoomez sur la grille intérieure
- Types de chambre: Basique, Neubauer amélioré, Bürker-Türk/Thoma, Fuchs-Rosenthal, Jessen, Spiers-Levy, Malassez, Makler
- Prélèvement
- Un ou deux compteurs disponibles, plus un compteur de viabilité et de sang (RBC, WBC, Platelet)
- Compteur sanguin différentiel pour de nombreux types de globules blancs - Pause et son toutes les 100 cellules sanguines comptées
- Calculs automatiques
- Profondeur de chambre réglable
- Résultats par courriel
- Assistance rapide